25 énigmes ludiques pour s'initier à la cryptographie -
Ce livre est un moyen amusant et stimulant pour découvrir les méthodes de chiffrement utilisées au cours des siècles pour transmettre des informations de façon sécurisée.
Architecture et technologie des ordinateurs - 6e édition
Cet ouvrage d'initiation permet de comprendre et de maîtriser le fonctionnement de "l'outil informatique" au sens large. Il peut être utilisé comme support de cours par des...
Informatique - 2e édition
Les quatre parties de cet ouvrage correspondent aux quatre fondamentaux de l'enseignement de l'informatique dans l'enseignement supérieur : les mathématiques pour l...
Intelligences artificielles : de la théorie à la pratique
C’est une révolution. Les intelligences artificielles se sont imposées dans tous les domaines de nos existences et n’en sortiront plus. Championnes d’échecs...
L'art du game design
Le but de ce livre est de faire de vous le meilleur game designer possible.
Le story mapping
Une user story est une description simple et compréhensible d'une fonctionnalité logicielle telle que l'imagine l'utilisateur et telle qu'il la décrit.
Python pour le data scientist - 3e édition
Si vous vous intéressez au traitement des données avec le langage Python, cet ouvrage s’adresse à vous. Que vous soyez débutant en Python ou que vous ayez...