24 heures pour créer des jeux vidéo sur Unity
Maîtrisez le moteur de jeu Unity, au cœur de nombreux jeux à succès, en seulement 24 leçons d'une heure !
Deep Learning avec Keras et TensorFlow - 3e édition
L’objectif de cet ouvrage est de vous expliquer les concepts fondamentaux du Deep Learning et de vous montrer, grâce à de nombreux exemples de code accessibles en ligne,...
Python pour le data scientist - 3e édition
Si vous vous intéressez au traitement des données avec le langage Python, cet ouvrage s’adresse à vous. Que vous soyez débutant en Python ou que vous ayez...
Travaux pratiques avec WordPress - 5e édition
Cet ouvrage est destiné à toute personne souhaitant apprendre à utiliser WordPress pour créer pas à pas, facilement et sans programmation, un site Web :...
Machine Learning avec Scikit-Learn - 3e édition
L’apprentissage automatique (Machine Learning) est aujourd’hui en pleine explosion. Mais de quoi s’agit-il exactement, et comment pouvez-vous le mettre en oeuvre dans vos...
20 énigmes ludiques pour se perfectionner en cryptographie -
Que vous soyez passionnés ou amateurs de défis, ces 20 énigmes à résoudre vous permettent de découvrir de nouveaux concepts-clés en cryptographie.
Travaux pratiques - Excel -
Cet ouvrage tout en couleurs est un recueil de travaux pratiques pour découvrir et maîtriser Excel, de sa prise en main à la mise en oeuvre de fonctions avancées <...>
Tout JavaScript - 3e édition
Ce livre s’adresse à tous les développeurs web, qu’ils soient débutants ou avancés.
15 énigmes ludiques pour s'initier à la programmation Python -
Avez-vous envie de vous initier à la programmation en vous amusant ?
Bases de données - 5e édition
Cet ouvrage est destiné aux étudiants, aux professionnels de l’informatique et à tous ceux qui désirent s’initier à la discipline des bases de données. Il comprend trois...
Software craft
Le Software Craft est une approche de développement logiciel qui s’inscrit dans le prolongement des approches agiles et les complète avec les aspects d’ingénierie.
Introduction au Machine Learning - 2e édition
Cet ouvrage s’adresse aux étudiantes et étudiants en informatique ou maths appliquées, en L3, master ou école d’ingénieurs.