Deep Learning avec Keras et TensorFlow - 3e édition
L’objectif de cet ouvrage est de vous expliquer les concepts fondamentaux du Deep Learning et de vous montrer, grâce à de nombreux exemples de code accessibles en ligne,...
Apprendre à programmer en Rust
Rust est un langage de programmation système, compilé et multi-paradigme. C’est un croisement entre langage impératif (C), objet (C++), fonctionnel (Ocaml)...
Cybercriminalité : Comprendre. Prévenir. Réagir -
Comprendre, prévenir et réagir à la cybercriminalité sont des enjeux majeurs de nos sociétés interconnectées. Les étudiants en management, en droit, en...
IT Gouvernance - 3ème édition
Conçu comme un guide méthodologique et pratique, ce livre analyse et explique tous les aspects de la gouvernance des systèmes d'information. Il permet de maîtriser les...
Les relations avec les fournisseurs IT en 40 questions
Les fournisseurs de solutions technologiques – entreprises de services
Cybersécurité - 7e édition
Ce livre apporte des réponses concrètes pour maîtriser les risques liés au numérique et à la cybercriminalité.
L'UX, c'est quoi exactement ?
L’UX (Expérience Utilisateurs) c'est avant tout un état d'esprit qui consiste à se mettre à la place des humains qui vont utiliser un produit afin d...
Les blockchains en 50 questions - 2e édition
La création du bitcoin en 2009 est remarquable à plus d’un titre, tout d’abord parce qu’elle repose sur le mécanisme novateur de la blockchain<...>
Pratique des tests logiciels - 4e édition
Ce livre s’adresse aux développeurs, concepteurs et intégrateurs de logiciels ainsi qu’aux chefs de projets et aux architectes.
Réseaux et transmissions - 7e édition
Cet ouvrage s’adresse aux étudiants de l’enseignement supérieur technologique : BTS SN IR (systèmes numériques, option informatique et réseaux), BTS SIO SISR (services...
Le langage Go
Ce livre est destiné aux développeurs débutants en Go, mais connaissant déjà d’autres langages courants comme C, Java, JavaScript, PHP ou Python. Il leur...
Dans le cerveau du gamer
Quel est le secret du succès d’un jeu vidéo ?