Management d'un projet Système d'Information - 8e édition
Ce livre s’adresse aux responsables de systèmes d’information et aux chefs de projets, ainsi qu’aux étudiants en informatique ou système d’information, aux élèves ingénieurs...
TOGAF, Archimate, UML et BPMN - 3e édition
L’architecture d’entreprise reste une activité délicate à maîtriser dans toutes ses dimensions : l’organisation, le métier, le SI, la technique.
Python pour le data scientist - 3e édition
Si vous vous intéressez au traitement des données avec le langage Python, cet ouvrage s’adresse à vous. Que vous soyez débutant en Python ou que vous ayez...
Apprendre à programmer en Rust
Rust est un langage de programmation système, compilé et multi-paradigme. C’est un croisement entre langage impératif (C), objet (C++), fonctionnel (Ocaml)...
Kubernetes - 2e édition
Avec Kubernetes, découvrez les modèles d'exécution de déploiements d'applications à grande échelle qui fonctionnent pour les grands acteurs tels que Google, Twitter...
SOA, microservices, API management - 5e édition
Cet ouvrage s’adresse aux responsables des systèmes d’information, aux architectes, aux maîtrises d’ouvrages et aux maîtrises d’œuvre, ainsi qu’aux...
Cloud et transformation digitale - 6e édition
Cet ouvrage s’adresse à tous ceux qui souhaitent comprendre les concepts et les enjeux du cloud computing qu’ils soient informaticiens ...
IT Gouvernance - 3ème édition
Conçu comme un guide méthodologique et pratique, ce livre analyse et explique tous les aspects de la gouvernance des systèmes d'information. Il permet de maîtriser les...
Mettre en oeuvre DevOps - 3e édition
Présenter DevOps et dissiper le halo qui entoure ce mot à la mode est une gageure d’autant plus nécessaire que ce mouvement jusqu’ici émergent s’est transformé en une vague...
Le langage Go
Ce livre est destiné aux développeurs débutants en Go, mais connaissant déjà d’autres langages courants comme C, Java, JavaScript, PHP ou Python. Il leur...
Le traitement automatique des langues
Le traitement automatique du langage est une branche importante de l'intelligence artificielle et du machine learning dont l'objectif est de parvenir à ...
Le story mapping
Une user story est une description simple et compréhensible d'une fonctionnalité logicielle telle que l'imagine l'utilisateur et telle qu'il la décrit.